Mercato : Paredes vers le PSG ? 

Leandro Paredes pourrait rejoindre le club de la capitale cet été ! 

Afin de préparer la retraite de Thiago Motta en juin prochain, les dirigeants parisiens discutent actuellement avec l’agent de Paredes en vue d’un transfert lors du mercato estival. Ce jeune milieu de terrain se distingue notamment par sa capacité à casser des lignes adverses facilement et être le métronome parfait de son équipe. Cependant la concurrence est rude sur ce dossier puisque la Juventus le suit également depuis maintenant 2 années. 


De plus, il faudra dépenser au minimum 25 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ancien joueur d’Empoli, la Roma étant intransigeante sur le montant. Ainsi Patrick Kluivert se devra d’être plus que convaincant afin que l’international argentin vienne à Paris. 


Les dirigeants parisiens ont également coché les noms de Weigl et Jorginho pour l’après Motta. Mais il est impossible de recruter le premier nommé étant donné qu’il se sent parfaitement bien à Dortmund et que son club formateur tient à lui pour les années à venir. Quant à la sentinelle de Naples, Jorginho, tout dépend de la volonté ou non du président De Laurentiis de vendre sa pépite. 

Paredes rejoindra-t-il le PSG cet été ? 

#Football  #Mercato  #PSG  #Paredes  #Weigl  #Jorginho 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...