Retour à la compétition remarqué pour Markelle Fultz !

Après avoir joué uniquement 3 matchs au tout début de la saison, Markelle Fultz fut écarté des terrains pour soigner une blessure à l’épaule qui modifiait sa gestuelle de tir. Après s’être remis de sa blessure et avoir retrouvé son shoot, Fultz est de retour à la compétition notamment pour aider les Philadelphie 76ers a accrocher une 3e place en fin de saison.

Le retour de Markelle Fultz fut très remarqué chez les fans de Philadelphie, après avoir manqué 68 matchs, le 1er choix de la dernière draft a reçu une « standing ovation  » de la part du public du Wells Fargo Center. Le rookie des Sixers a joué un quart d’heure cette nuit en marquant 10 points et en délivrant 8 passes décisives à 5/12 au shoot, mais au delà des statistiques, Fultz a montré de la confiance dans son jeu, mais il a surtout retrouver une gestuelle au tir digne de ce nom.

(Source : Seattltimes.com)

Les bonnes nouvelles s’enchaînent du côté de Philadelphie, car après avoir regagné une place en playoffs pour la première fois depuis 2012, hier, l’effectif de Brett Brown a assisté au retour remarqué de leur jeune coéquipier. Mais les 76ers ne vont pas s’arrêter en si bon chemin, ils essayeront d’aller chercher la 3e place de la conférence Est occupée par Cleveland, et une chose est sûr, c’est qu’avec leur 7e victoire consécutive acquise cette nuit contre les Nuggets, les Sixers peuvent plus que jamais sortir les Cavs du podium.

Markelle Fultz est-il la pièce qui manquait à Philadelphie pour espérer jouer la finale de la conférence Est pour Philadelphie ?

#Basket #NBA #PhiladelphieSixers #MarkelleFultz

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...