Les sorties ciné du mois : Juillet 2016

On le sait, chaque mois de l’année un panel de film s’offre à vous. On a donc décidé dans cet article de vous proposer les films à voir absolument pour le mois de Juillet 2016 afin de ne pas vous y perdre. C’est parti !

Ah Juillet... Enfin les vacances d’été qu’on attendait tous ! Fini les examens, le travail, les contraintes, le tout pour laisser place au repos, aux grasses matinées et aux sorties entre amis. Même si le soleil est lui aussi de retour, cela n’empêche pas pour autant pour le mois de Juillet de connaitre l’arrivée de quelques blockbusters. Ce mois-ci, c’est pas moins de 58 films qui seront diffusés dans les cinémas français.

Parmi eux, voici notre liste des films à ne pas manquer durant ce mois de Juillet :

• 6 Juillet : Nos Pires Voisins 2

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne. Les jeunes filles de Kapa Nu ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe.

• 13 Juillet : L’Âge de Glace : Les Lois de l’Univers

On les retrouve enfin pour un cinquième opus ! Ici, la quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.

• 20 Juillet : American Nightmare 3 : Elections

Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer

• 27 Juillet : Insaisissable 2

Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

Voilà ! C’est tout pour cette sélection des meilleurs films du mois de Juillet 2016.

N’hésitez pas à nous dire les films que vous attendez pour ce mois de Juillet !

#SortieCiné #Film #Trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...