Le point sur la nuit du 25 mars !

La NBA ou National Basketball Association, propose le plus beau spectacle en matière de basketball dans le monde. Toutes les nuits, des superstars tels que LeBron James ou Kevin Durant s’affrontent pour atteindre un objectif unique en fin de saison : le titre de champion NBA . Essayons, chaque jour, de garder un oeil ouvert sur ce qui se passe de l’autre côté de l’Atlantique, en retenant le meilleur des rencontres !

Les résultats de la nuit

  • Brooklyn Nets 114-121 Cleveland Cavaliers
  • Milwaukee Bucks 106-103 San Antonio Spurs
  • Indiana Pacers 113-107 Miami Heat (OT)
  • Toronto Raptors 106-117 Los Angeles Clippers
  • Sacramento Kings 93-104 Boston Celtics
  • Washington Wizards 97-101 New York Knicks
  • Oklahoma City Thunder 105-108 Portland Trail Blazers
  • Houston Rockets 118-99 Atlanta Hawks
  • Golden State Warriors 91-110 Utah Jazz

Le Main Event de la nuit

Le match a ne pas manquer était celui entre les Blazers de Portland 3e et Oklahoma City 4e de la conférence Ouest. La rencontre a tourné à l’avantage des hommes de Terry Stotts, à l’issue d’une rencontre serré de bout en bout, mais un 3-points de Lillard (24 points, 5 passes, 7 rebonds) et un shoot de CJ McCollum (34 points) en fin de match ont permi à Portland de se défaire de OKC. En face, la team de Russell Westbrook (23 points, 9 passes, 8 rebonds) peut nourrir des regrets car une victoire leur aurait permi de revenir à hauteur des Blazers pour la 3e place. Mais une fin de match gâché par un Carmelo Anthony maladroit par 2 fois ont terni leur chance de victoire.

Le MVP de la nuit

Ce titre revient aujourd’hui à LeBron James, auteur de 37 points, 10 rebonds et 8 passes sur le parquet de Brooklyn, le King a encore montré sa suprématie sur la ligue avec cette performance de très haut niveau, le tout avec des pourcentages au shoot très propre, 14/19 (74%).

Les français de la nuit

Le meilleur français cette nuit se nomme Rudy Gobert, auteur de 17 points et 15 rebonds face aux Warriors, il a ajouté à cela 4 contres. Ensuite, Ian Mahinmi a inscrit 6 points en 7 minutes pour Washington, Tony Parker a joué 18 minutes, pour seulement 2 points et enfin à noter les 2 passes décisives en 9 minutes pour Guershon Yabusele.

Rendez-vous demain, pour les résultats des matchs de la nuit prochaine !

Quels sont vos prochains pronostics ?

#Basket #NBA #Résultats #Live

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...