Transfert : Infos du jour ! 

Voici les infos mercato à retenir de ce samedi ! 


À la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, les Gunners ont fait de Medhi Benatia leur priorité. Ce dernier souhaiterait quitter le club bavarois suite à l’arrivée de Mats Hummels en provenance du Borussia Dortmund. La Juventus de Turin suiverait également l’international marocain. Une offre de 25 millions d’euros pourrait satisfaire les dirigeants bavarois.


Miralem Pjanic va s’engager du côté de la Juventus de Turin. En effet, les dirigeants turinois ont levé la clause libératoire de l’international bosniaque, soit 35 millions d’euros. Un contrat de 4 ans lui a été proposé. 


John Stones rejoindra dès cet été Manchester City pour 40 millions d’euros. Il formera ainsi avec Aymeric Laporte la charnière centrale des Citizens. Ce n’est que le debut de l’ère Guardiola. 


De nombreux clubs européens tels que Manchester United, le Barca et la Juventus sont tombés sous le charme de l’attaquant brésilien Gabriel Paulista (19 ans). Ses dirigeants veulent au minimum 40 millions d’euros pour son transfert. Mais une clause dans son contrat indique que le Bayern Munich peut s’attacher ses services pour seulement 25 millions d’euros. Le directeur technique bavarois Reschke est actuellement au Brésil afin de peaufiner les derniers détails. 

Pierre Emerick Aubameyang est en discussions avancées avec Manchester City. Cependant le club de la Ruhr ne laissera pas partir son incontournable attaquant cet été. Même pour une offre supérieure à 70 millions d’euros. 

Quel club réalisera le meilleur mercato ? 

#Football  #Mercato  #Benatia  #Pjanic  #Aubameyang  #GabrielJesus  #Stones 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...