The Big Bang Theory continuera encore longtemps sur sa lancée !

Vous pensiez que seulement après 200 épisodes, The Big Bang Theory allait s’arrêter ? Et bien détrompez-vous, les acteurs et le showrunner partagent leurs envies et ont de la suite dans les idées !

Après 200 épisodes, The Big Bang Theory n’est pas prête de s’arrêter. Une saison 10 a déjà été commandée et il y a encore de nombreuses intrigues à poursuivre, selon les acteurs de la série, comme la rencontre des parents et familles pas encore vus des personnages comme le père de Howard ou la mère de Penny. 

“On pense toujours à les intégrer, il n’y a pas de plans immédiats, mais j’adorerai rencontrer toutes ces personnes. Nous verrons. Quand le moment est bon, parfois on ne le sait pas avant d’avoir écrit le script, comme cela c’est produit avec la grossesse de Bernadette”, indique Steve Molaro, le showrunner de la série.

Raj, quant à lui, continuera à sortir avec des filles. Et le grand timide de la série va même dépasser tout ce qu’il a connu : il va sortir avec deux filles en même temps : ”Emily et Claire vont toutes les deux être présentes, il va tenter de sortir avec les deux en même temps”, annonce Kunal Nayyar.

The Big Bang Theory nous réserve donc pleins de surprises, et continue d’être diffusée tous les jeudis soirs sur CBS.
#TheBigBangTheory #CBS #Bazinga
    

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...