De nouvelles News concernant l’iPhone SE !

Il y a quelques semaines, on vous parlait du nouvel iPhone que préparait Apple : l’iPhone 5se… Mais entre temps un aspect principal de l’iPhone à changé !
En effet, cet iPhone attendu pour le mois de mars pourrait être rebaptisé, au nom d’iPhoneSE selon nos confrères de 9to5mac.

Apple pourrait alors laisser tomber le « 5 » du nom de son nouvel iPhone, pour l’appeler iPhone SE.

Ce futur smartphone serait doté d’un écran classique de 4 pouces, et sera présenté le 15 mars prochain lors de la nouvelle Keynote, rajoutons que sa commercialisation devrait commencer aux alentours du 18 mars.

L’iPhoneSE intégrerait, selon les rumeurs, un processeur A9 ou M9. Il serait décliné en deux nouveaux modèles : l’un de 16 Go et le second de 64 Go. Il disposerait d’un capteur photo de 8 mégapixels iSight, et de 1,2 mégapixels à l’avant et serait également doté d’un port jack classique (la norme Lightning devrait arriver prochainement pour nos musiques), d’une puce NFC ( Apple Pay ), et du support du Touch ID, de la VoLTE, du Wi-Fi 802.11ac, et du Bluetooth 4.2. L’écran devrait légèrement courbé sur les côtés et devrait posséder son bouton d’allumage sur le côté et non plus sur le dessus.

Que pensez vous de ce nouvel iPhone ? 

#Apple #iPhone #iPhoneSE

  

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...