Super Coupe d’Espagne : Le Barça remporte son premier trophée de la saison !

Le FC Barcelone a remporté hier la Super Coupe d’Espgane en dominant son adversaire, le FC Séville !

Après avoir battu le club andalou 2-0 au match aller, les catalans en ont remis une couche et ont battu ce dernier 3-0. Le Turc Arda Turan se charge de marquer le premier but barcelonais. Samuel Umtiti, titulaire aux côtés de Macherano en charnière centrale hier, concède ensuite un penalty en raison d’une main dans la surface. Le capitaine de Séville Ibora décide de le tirer mais sa tentative est repoussée par Claudio Bravo

Dès le retour des vestiaires, Turan s’offre un doublé et permet à son équipe de faire le break. Il profite d’une mauvaise relance pour lober le gardien adverse. Le Barça mène alors 4-0 en score cumulé sur les deux matchs. Mais il ne s’arrêtera pas là, puisque Messi va alourdir le score en marquant le dernier but de la partie. Sur un excellent centre de Digne (assez rare pour être souligné), le génie argentin marque de la tête (également très rare).

Le Barça remporte donc son premier trophée de la saison et sa douzième Super Coupe d’Espagne. En forme, Messi totalise quant à lui désormais 29 trophées, à seulement 29 ans !

Barcelone remportera-t-il d’autres trophées cette saison ?



#Football #Barça #Seville #Espagne

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...