Stephen Curry en guerre avec ses vieux démons ?

Stephen Curry, meneur de jeu des Golden State Warriors aurait contracté une blessure au niveau de la cheville droite. Habitué aux blessures à la cheville depuis le début de sa carrière, cela ne lui était tout de même pas arrivé depuis un petit moment.

Le franchise player des Warriors, Stephen Curry s’est blessé à la cheville droite en début de semaine lors du face à face de son équipe contre le Heat de Miami ! Le joueur âgé de 29 ans a passé une IRM pour connaître la gravité de sa blessure mais heureusement pour le double MVP il ne s’agit que d’une entorse.

Image associée

 

Sa blessure a nécessité énormément d’inquiétude au sein des fans du joueur, car celui-ci a un passé peu réjouissant concernant les blessures à la cheville. En effet, Curry a dû être opéré des deux chevilles durant sa carrière, notamment en 2011 où il a été écarté des terrains pendant de nombreux mois.

Curry sera hors des parquets NBA pendant 2 semaines, pendant ce temps là, les Warriors devront compter sur Kevin Durant pour mener leur attaque, celui-ci auteur d’un triple-double il y a 2 jours assume plutôt bien son nouveau statut !

Les Warriors vont-ils en pâtir de la blessure de Curry au niveau des résultats ?

#Basket #NBA #StephenCurry #Blessure #GoldenStateWarriors

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...