Shaun Livingston expulsé pour un incroyable tête contre tête !

Shaun Livingston, joueur de Golden State s’est fait expulsé pour un fait rare en NBA cette nuit lors de la victoire de son équipe contre Miami. C’est la première expulsion pour ce joueur qui est normalement réputé pour être plutôt calme.

Linvingston, le meneur « back-up » de Stephen Curry chez les Warriors, a été victime d’une expulsion cette nuit suite à une altercation avec un des arbitres du match Courtney Kirkland ! De plus, cette histoire ne s’arrête pas la car un tête contre tête a été engagé entre les deux hommes ce qui a pousser l’arbitre à exclure le warrior. Ce fait de jeu rarissime peu paraître encore plus choquant du fait que c’est l’arbitre qui a l’air d’engager le tête contre tête à l’encontre de Shaun Livingston !

Image associée

Cette altercation est survenue car Livingston a contesté une faute qui selon lui aurait du être siffler à son encontre, Livingston estime que le défenseur du Heat, Tyler Johnson a effectué une charge illicite en son encontre pendant qu’il essayait de se jouer de Johnson dos au panier. L’arbitre n’était pas du même avis ce qui a envenimé les comportements de ces deux individus. Livingston risque pour cette affaire, une amande d’environ 30000$ et un ou plusieurs matchs de suspension, tandis que l’arbitre devrait vraisemblablement s’en tirer sans trop de problème.

Voici la vidéo de l’altercation entre Livingston et l’arbitre : https://youtu.be/A0ui0JPJ8Q4

Selon vous, l’arbitre mérite t-il une sanction au même titre que Livingston, dans ce cas précis ?

#Basket #NBA #ShaunLivingston #CourtneyKirkland #GoldenStateWarriors

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...