Sony : La bête (officieusement) annoncée !

Rappelez-vous, le Sony Xperia XZ Premium avait fait un peu d’ombre aux autres smartphones lors du MWC 2017. En effet, le dernier haut de gamme de Sony est le premier smartphone de l’année à intégrer une puce Snapdragon 835. Amazon UK nous à laissé une date, et un prix !


Le Mobile World Congress (MWC) fut un franc succès aux yeux des geeks, et passionnés de nouvelles-technologies. En effet, l’entreprise japonaise Sony nous a pondu un smartphone dit «premium», comme son nom l’indique.

Mais aujourd’hui, c’est de plus amples informations que nous délivrent les équipes d’AmazonUK, lors de sa campagne de pré-commande ! Nous retrouvons un smartphone présent pour 649 LivresSterling, soit approximativement 739 euros. (Pour rappel, le Xperia Z5 Premium coûtait quant à lui 799 euros à sa sortie ) avec une date de commercialisation annoncée pour le 1er juin 2017.

Ce smartphone promet de bousculer la concurrence, mais n’aura que trois mois pour convaincre les acheteurs avant l’arrivée (très probable) de l’iPhone 8 d’Apple !

Alors, que pensez-vous de ce tout nouveau smartphone? 

#Sony #Xperia #Smartphone

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...