Game Of Thrones : La saison 8 n’aura seulement que 6 épisodes !

La série Game of Thrones commence à préparer son grand retour ! Après un teaser dévoilé en début de semaine, on apprend aujourd’hui que la saison 8 ne sera constituée que de 6 épisodes.

Le temps est désormais compté pour Game of Thrones. La série phare de la chaine HBO prépare son grand retour en juillet avec une saison 7 plus attendue que jamais, et d’ici là, les fans sont à l’affut de la moindre information qui pourrait fuiter.

On le sait maintenant depuis longtemps : la saison 8 de Game of Thrones, dont aucune date n’a pour l’instant été officialisée, sera l’ultime et dernière saison de la série. C’est lors du festival de musique et de cinéma South by Southwest que les showrunners de la série, David Benioff et D.N. Weiss, ont annoncé que la saison 8 ne sera constituée que de 6 épisodes!

Les fans commencent donc à être habitué à une réduction d’épisodes par saison. En effet, alors que la série comptait habituellement 10 épisodes, la saison 7 avait déjà vu son nombre d’épisode réduit à 8 épisodes. Il ne reste donc plus que 14 épisodes avant d’être contraint de devoir quitter Westeros.

Malgré la déception des fans, les showrunners ont tenu tout de même à les rassurer :

« Depuis le début notre but est de créer un film de 70 heures. Il fera finalement 73 heures, mais le déroulement se fait comme on l’a toujours voulu avec un début, un milieu et bientôt une fin. Cela aurait été vraiment difficile si nous avions perdu le noyau dur des acteurs en cours de route, je suis très heureux d’avoir réussi à garder tout le monde et de terminer le show comme nous l’avons toujours souhaité. »

Si tout comme nous vous êtes impatients de replonger dans l’univers de Westeros, alors (re)découvrez le tout premier teaser de la Saison 7 :

Cette saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet 2017 sur HBO, et sera disponible dès le lendemain en France sur OCS.

#GameOfThrones #HBO #Serie #WinterIsComing

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...