PSG : Accord Blanc/PSG !

Le club de la capitale et Laurent Blanc ont enfin trouvé un accord concernant le départ de l’entraîneur parisien ! 

De retour de vacances, le Cévenol et le club parisien vont signer dans les prochaines heures un accord. L’ancien international français touchera 20 millions d’euros d’indemnités, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 suite à sa prolongation en février. Les deux parties devraient être séparés d’ici la fin de la semaine, comme l’a confirmé l’agent de Blanc, Jean-Pierre Bernès. 


Ce licenciement permettra à Nasser Al-Khelaïfi d’officialiser dans la semaine l’arrivée d’Unaï Emery. Ce dernier ayant déjà signé au Qatar un contrat de 3 ans (2 ans plus une année en option) la semaine dernière. Il percevra un salaire annuel de 5 millions d’euros et aura son mot à dire lors de ce mercato estival.


Ainsi le latéral gauche brésilien Maxwell est parvenu à trouver un accord avec la direction parisienne pour une prolongation de contrat d’une année, soit jusqu’en juin 2017. Quant à la petite argentine Giovanni Lo Celso (20 ans) il se trouve actuellement à Paris et va signer demain un contrat de 5 ans. Il ne rejoindra ses partenaires qu’en décembre 2016 et l’indemnité de transfert serait d’environ 10 millions d’euros. 


Emery souhaite renforcer l’effectif du PSG en s’attachant les services du défenseur droit portugais de Valence, Joao Cancelo et de l’attaquant du Deportivo, Lucas Perez (17 buts en 37 rencontres de Liga). 

Remportera-t-il la Ligue des Champions avec le PSG ? 

#Football  #PSG  #Blanc  #Emery #Mercato

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...