Euro2016 : Ukraine – Pologne, découvrez nos pronostics !

Le stade Vélodrome, à Marseille, accueille aujourd’hui le dernier match du groupe C !

En effet, L’Ukraine affrontera la Pologne dans ce duel. Avec un point précieux pris contre l’Allemagne (0-0) la semaine dernière, la Pologne se présente contre l’Ukraine avec l’intention de finir premier de son groupe.

Pour commencer relevons quelque chose d’important, pour que la Pologne soit première, il faut que : 

– L’Allemagne perde ou fasse match nul et que la Pologne gagne ;

– L’Allemagne gagne avec moins buts (au moins 2) que la Pologne.

Si la Pologne gagne avec exactement un but de plus que l’Allemagne, alors les Allemands devront prendre minimum 3 cartons jaunes de plus que les Polonais pour que la Pologne soit premier du groupe.

En bref, vous l’aurez compris, les Polonais vont avoir besoin de marquer beaucoup pour espérer la première place de groupe. Pour animer l’attaque, nous aurons le droit à un Lewandowski très attendu aujourd’hui.

En face, l’honneur avant tout, bon dernier du groupe avec 0 points et surtout 0 buts marqués, les ukrainiens jouent ce match pour l’honneur et pour ne pas repartir bredouille ; statistique importante, aucun joueur ukrainien n’a jamais marqué dans une compétition majeure

Le match charnière selon nous est le match contre l’Irlande qui a complétement détruit mentalement les ukrainiens, même destin que les russes hier selon moi, une rentrée au pays.

Nous optons pour une victoire de la Pologne, remboursé si match nul, côté à 1.30 !

#Pronostic #Euro2016 #Football

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...