La prochaine console de Nintendo se laisse entrevoir !

L’une des sources de Dual Pixels vient de dévoiler du très lourd sur la prochaine console de Nintendo !

Pour l’instant connue sous le code « Project NX« , cette console serait une des plus grandes avancées chez Nintendo, une console aussi puissante que la Xbox One.
La source évoque plusieurs infos de la haute importance, tout d’abord la console embarquera une clé HDMI sans fil, possédant une technologie d’affichage HD sans fil (on vous avait prévenu que ce serait du lourd…), les joysticks seraient doté de tout petits moteurs, pour vous donner des sensations incroyables lors de la collision contre un mur ou pour des tirs de sniper par exemple (vous en voulez encore?), une interface Bluetooth dernière génération permettra de connecter votre console à votre smartphone, pour afficher les SMS que vous recevez sur l’écran, ou même pour répondre à l’appel de vos amis sans quitter la console, la grande classe.

Rajoutez à ca l’augmentation considérable de la puissance de la console, qui irait jusqu’à être 50 fois plus rapide qu’une Wii U et 100 fois plus rapide qu’une PS Vita !

Nintendo nous réserve du lourd pour sa dernière console, saura t-elle sauver son créateur, qui rencontre des difficultés financières depuis quelques temps ?

#Nintendo #Game #ProjectNx #NintendOS

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...