Mercato : Ricardo Rodriguez au PSG ! 

L’international suisse Rodriguez devrait rejoindre le PSG l’été prochain ! 

À la recherche d’un latéral gauche afin de pallier le départ de Maxwell à l’issue de la saison, le club de la capitale s’est attaché les services de Ricardo Rodriguez (24 ans) pour la somme de 28 millions d’euros. Ce dernier rejoindra les champions de France en titre qu’à partir de l’été prochain. Il signera un contrat de 4 ans et sera un véritable concurrent pour Layvin Kurzawa. 


Suivi par Emery depuis maintenant 3 saisons et ses années passées sur le banc de touche sévillan, l’arrière gauche du VFL Wolfsburg est un des meilleurs à son poste en Europe. De plus, c’est un excellent tireur de coups de pieds arrêtés et pourra apporter toute son expérience et sa vision du jeu au club de la capitale. Il fera également gagner en maturité l’international français Layvin Kurzawa, un véritable plus donc. 


Il s’agit là d’un très bon recrutement de la part des dirigeants parisiens, qui ont enfin pris conscience de la nécessité d’acheter de nouveaux joueurs compétitifs lorsque l’on changait de cycle. De plus, un milieu offensif venant également du VFL Wolfsburg pourrait rejoindre le PSG cet hiver : Julian Draxler. Ce dernier est actuellement en discussions avec des émissaires de la ville lumière. Toutefois attention à la concurrence puisqu’Arsenal souhaite aussi enrôler l’international allemand. 

Sera-t-il titulaire au sein du PSG ? 

#Football  #Mercato  #PSG  #Rodriguez 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...