Mercato : Lindelöf vers Manchester United ? 

Victor Lindelöf va signer dans les prochains jours pour Manchester United ! 

Actuellement 6ème du championnat avec déjà 13 points de retard sur le leader Chelsea, Manchester United a besoin de recruter cet hiver afin de redevenir compétitif, tant sur le plan national que sur le plan européen. Depuis le début de saison la charnière centrale Smalling-Bailly est en grande difficulté et ne procure pas entièrement satisfaction à José Mourinho. Ce dernier a donc demandé à ses dirigeants de s’attacher les services d’un défenseur central afin de pallier à ces errements défensifs. Ainsi Ibrahimovic a soumis le nom de son compatriote Victor Lindelöf au directeur sportif de United, Ed Woodward. 


Le club mancunien et le club lisboète ont trouvé un accord hier soir pour la vente d’international suédois. En effet, il rejoindra les Red Devils cet hiver pour la somme de 45 millions d’euros, c’est tout simplement énorme pour un joueur qui évoluait il y a encore 4 ans sous les couleurs de Västeras SK, un club de 2ème division suédoise ! Le défenseur central percevra un salaire annuel de 3,6 millions d’euros. 

Cependant le joueur de 22 ans ne pourra point participer aux seizièmes de finale de l’Europa League puisque Benfica s’est qualifié pour les phases finale de la ligue des champions. Il s’agit la d’un excellent recrutement même si l’indemnité de transfert semble plus qu’excessive. 

S’imposera-t-il en tant que titulaire à Manchester United ? 

#Football  #Mercato  #ManUnited #Lindelöf 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...