Les sorties ciné du mois : Octobre 2016

On le sait, chaque mois de l’année un panel de film s’offre à vous. On a donc décidé dans cet article de vous proposer les films à voir absolument pour le mois d’Octobre 2016 afin de ne pas vous y perdre. C’est parti !

Au revoir l’été et bonjour l’automne. Octobre, c’est le mois de l’année ou l’on se rend compte que le temps passe trop vite, où l’on repense à nos douces et chaudes vacances d’été, et où l’on se prépare à affronter l’hiver glacial (#WinterIsComming).
Néanmoins il fat voir le bon côté des choses : plus le temps passe, et plus les films que nous attendions impatiemment se rapproche de jours en jours; car en effet Octobre est aussi synonyme de blockbusters. Ce mois-ci ce n’est pas moins de 89 films qui seront diffusés dans les cinémas français !

Parmi eux, voici notre liste des films à ne pas manquer durant ce mois d’Octobre :

• 12 Octobre : Deepwater

D’après l’incroyable histoire vraie de la plus grande catastrophe pétrolière de l’histoire. La plateforme Deepwater Horizon tourne non-stop pour tirer profit des 800 millions de litres de pétrole présents dans les profondeurs du golfe du Mexique. Mike Williams, électricien sur la plateforme et père de famille, connaît les risques de son métier mais fait confiance au professionnalisme de son patron Jimmy Harrell. En revanche, tous se méfient de la société locataire de la plateforme dirigée par Donald Vidrine, qui ne pense qu’à son bénéfice. Lorsque cette société décide contre l’avis des techniciens de la déplacer trop rapidement, ils sont loin de se douter que les 5 millions de barils sous leurs pieds sont prêts à exploser

• 19 Octobre : Brice 3

Brice est enfin de retour dans cette suite qui s’annonce très prometteuse ! Le monde a changé, mais pas lui. Quand son meilleur ami, Marius, l’appelle à l’aide, il part dans une grande aventure à l’autre bout du monde! Restera-t-il le roi de la casse ?

• 26 Octobre : Tamara

Deuxième film pour Jimmy Labeeu ! Dans ce film, Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara…. Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils « drague » de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable !

• 26 Octobre : Doctor Strange

ENFIN LE VOILÀ ! Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son égo de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Doctor Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utlisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger le Marvel Cinematic Universe.

Voilà ! C’est tout pour cette sélection des meilleurs films du mois de Septembre 2016.

N’hésitez pas à nous dire les films que vous attendez pour ce mois de Septembre !


#SortieCiné #Film #Trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...