PSG : Laurent Blanc bientôt remplacé ?

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a annoncé dernièrement qu’il y aura du changement du côté du club de la capitale!

En effet depuis l’élimination en Ligue des Champions cette saison face à Manchester City en quart de finale, les dirigeants du club parisien doutent de la capacité de Laurent Blanc à réaliser leur ultime but, gagner la si prestigieuse compétition européenne.

Pour se faire, un changement d’entraîneur serait envisagé. Laurent Blanc se retrouve ainsi sur la sellette

Pour le remplacer, trois noms reviennent régulièrement: Diego Simeone, Manuel Pellegrini et Unai Emery.

Diego Simeone est le plus apprécié des dirigeants parisiens. Il possède en effet une incroyable personnalité et a mené au sommet l’Atletico de Madrid. Cependant ce dernier semble être attaché au club espagnol et il sera difficilement délogeable de son club de cœur.

Manuel Pellegrini est quant à lui actuellement à la recherche d’un nouveau club, après avoir cédé sa place à Pep Guardiola à Manchester City. Mais il ne ferait pas parti des favoris pour entraîner Paris…

Enfin le choix d’Unai Emery serait la solution la plus réaliste. L’actuel entraîneur du FC Séville est fortement apprécié par les dirigeants du PSG. Il a notamment permis au club espagnol de remporter la Ligue Europa ces trois années. L’entraîneur basque dispose ainsi d’une solide expérience sur la scène européenne. L’AC Milan serait également intéressé par le coach espagnol…

Qui entraînera le PSG la saison prochaine ?



#Football #Ligue1 #PSG #LaurentBlanc

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...