PSG : 2 mois de prison ferme pour Aurier ! 

Serge Aurier a été condamné ce lundi à 2 mois de prison ferme ! 

Le verdict est tombé hier ! Le latéral droit du PSG a écopé d’une sanction de 2 mois de prison ferme suite à une altercation avec un agent de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit dans le 8ème arrondissement fin mai. L’international ivoirien affirmait qu’il avait été victime de violences policières tandis que les policiers racontaient que le joueur avait frappé un des leurs lors du contrôle d’identité. 


Toutefois cette condamnation de 2 mois de prison ferme est aménageable. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale qui devra à tout pris s’imposer demain en Bulgarie face au Ludogorets afin de sortir de ce contexte malsain pour l’image du club et ne pas fragiliser le travail effectué par Unaï Emery. 

Serge Aurier va tout de même faire appel de cette décision du tribunal, lui qui croit toujours en la justice française. Quant aux dirigeants parisiens ils ont apporté une nouvelle fois leur soutien au défenseur droite et confirment leur souhait de conserver l’un des meilleurs latéraux au monde malgré ses déboires cette année. 

Quelles seront les conséquences de cette condamnation ? 

#Football  #PSG  #Aurier 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...