Le Labyrinthe 3 : Mauvaise nouvelle pour les fans !

On vient tout juste d’apprendre qu’en raison des blessures de l’acteur Dylan O’Brien,  la production décide reporter le tournage du film Le Labyrinthe 3 : Le Remède Mortel, pour une durée indéterminée !

Il semble que la blessure de l’acteur principal de la franchise , Dylan O’Brien, soit bien plus conséquente qu’il n’avait été rapporté au départ.

En effet, c’est au mois de mars dernier que  l’acteur a été sérieusement blessé durant le tournage du film, et la production s’était alors arrêtée disant que le tournage reprendrait rapidement, à savoir le 9 mai.

Le site américain The Hollywood Reporter rapporte que la production a pris la décision de s’arrêter pour une durée indéterminée. Des sources ont confié que ses blessures sont bien plus sévères que ce qui avait été annoncé.

Son agent a également déclaré :

“Ses blessures sont très graves et il a besoin de plus de temps pour se rétablir.”

Dans un communiqué, la Fox a déclaré :

“La reprise de la cinématographie principale de Le Labyrinthe : Le Remède Mortel a été repoussée pour donner plus de temps à Dylan O’Brien pour qu’il récupère de ses blessures. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous avons hâte de reprendre aussi rapidement que possible.”

Le film devait sortir en février 2017 mais en raison des retards de la production, la date de sortie devrait quant à elle aussi être reportée.

#Film #Fox #LeLabyrinthe

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...