Apple Watch: Un nouvel exploit réalisé par un développeur !

Vous le savez bien, de nos jours les progrès technologiques ne cessent de croître,  et c’est aujourd’hui l’exploit d’un développeurs qui nous confirme ce fait…

Saviez-vous que les iPhone, iPad et Apple Watch sont bien plus puissants que les anciens ordinateurs des années 80 et 90 ?

Et bien c’est ce que Nick Lee, développeur et apparement fan de nouvelles technologies, nous prouve en installant Windows 95 sur une Apple Watch !

Nick nous confie :

« Avec un processeur de 520 MHz, 512 Mo de RAM et 8 Go de stockage, l’Apple Watch embarque une puissance de calcul conséquente dans un format réduit. Sur le papier, son processeur est à lui seul environ vingt-cinq fois plus rapide que les 386 moyens, et 512 Mo était la taille d’un disque dur dans le milieu des années 90, et non la mémoire. Par conséquent, j’étais confiant dans la possibilité que l’Apple Watch soit capable de faire tourner l’un des systèmes d’exploitation les plus vénérés que Redmond ait jamais produit.« 

Après un long démarrage d’environ une heure, Windows 95 se lance bel et bien sur la montre. Si vous voulez en savoir plus, Nick Lee nous explique toutes les différentes étapes de cette procédure sur sa page Medium !

Que pensez-vous de cet exploit technologique ?
#AppleWatch #Windows95

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...