Stranger Things : La saison 2 officiellement annoncée !

C’est une annonce qui va faire plaisir aux nombreux fans de la série : Netflix vient officiellement de donner son accord pour une saison 2 de la série Stranger Things !

Elle n’a fait que parler d’elle durant tout l’été, ses audiences sont en constantes augmentation, son nombre de fans ne fait que grandir de jours en jours. On parle bien évidemment de la série Netflix Stranger Things !

Diffusée au mois de juillet dernier, la saison 1 a de suite réussi à accrocher un large public tant par son ambiance années 80, son scénario sur mesure et son casting à la fois original et novateur.

En raison des chiffres et du succès de la série, Netflix vient officiellement de commander une seconde saison, qui sera constitué de 9 épisodes !

Lors d’une interview pour le magazine américain Entertainement Weekly, l’un des réalisateur Matt Duffey, en a profiter pour nous faire partager son enthousiasme quant à cette seconde saison :

« Nous sommes très heureux de poursuivre cette histoire. C’est très plaisant de savoir que le public a apprécié cet univers et ces personnages. Nous allons faire tout notre possible pour continuer sur cette lancée avec la saison 2 en écrivant des choses qui nous plaisent et que nous trouvons cools. »

Ce que l’on sait déjà, c’est que les réalisateurs de la série ainsi que la production seront tout logiquement en charge de cette seconde saison. Côté intrigue, difficile pour le moment de trouver des sources fiables, mais les réalisateurs de la série ont fait savoir qu’elle sera en continuité avec la saison 1 et qu’il n’y aura pas de saut dans le temps.

La saison 2 de Stranger Things sera disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2017.

#Serie #Netflix #StrangerThings

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...