James Bond : Fin de carrière pour Daniel Craig ?

Ces derniers jours, de plus en plus de rumeurs surgissent quant à la fin de Daniel Craig dans le rôle de James Bond ! Rumeurs ou réalité ?

C’est depuis 007 Spectre qu’il semble que Daniel Craig commence à être fatigué d’incarner le célèbre agent secret. Cette impression se confirme aujourd’hui car en effet le magazine britannique The Mirror, rapport que l’acteur aurait refusé une offre de 88 millions d’euros pour le tournage de deux films James Bond supplémentaires !

Une source proche des négociations affirme :

« Daniel en a marre, purement et simplement, et il l’a fait savoir à la direction de MGM après 007 Spectre. Elle lui a proposé une grosse somme d’argent, mais ce n’était pas ça qu’il voulait. Il avait dit à tout le monde après le tournage que ce serait la dernière fois pour lui. Mais la production a continué à croire qu’elle pourrait le faire changer d’avis en lui offrant de l’argent. »

À savoir que Daniel Craig a déjà incarné James Bond à 4 reprises, ce qui pourrait expliquer cette certaine lassitude.

Par ailleurs, d’autres rumeurs sur le prochain James Bond se sont récemment arrêtés sur Tom Huddleston, en laissant entendre qu’il avait rencontré les boss de la production.

Ce n’est donc plus qu’une question de temps pour savoir la fin du mot de l’histoire, mais en tout cas l’idée d’un nouveau James Bond n’est plus à écarté

#Film #JamesBond #DanielCraig

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...