Kevin Love absent 2 mois !

Depuis que la liste du All-Star Game a été dévoilé, beaucoup de joueurs devant participer au All-Star Game ce sont blessés et ont dû déclarer forfait pour le match des étoiles : on pense notamment à John Wall, tout juste remplacé par Andre Drummond dans la journée, et DeMarcus Cousins remplacé par Paul George en fin de semaine dernière. C’est au tour de Kevin Love de se blesser à croire qu’une malédiction s’abbat sur les All-Star.

L’ailier-fort des Cavaliers de Cleveland Kevin Love n’a joué que 5 minutes lors de la défaite des siens sur le parquet de Detroit, et pour cause, l’ancien joueur de Minnesota a connu une fracture de la main au milieu du premier quart-temps. C’est un gros coup dur pour les Cavs, qui vont devoir se passer du meilleur interieur de l’équipe pendant 6 semaines minimums !

Kevin Love tourne à 18 points et un peu plus de 9 rebonds en moyenne depuis le début de la saison. Tyronn Lue l’a replacé pivot en début de saison, afin que son équipe puisse avoir un pivot qui shoot à 3 points pour embrouiller l’adversaire en défense. Mais cette stratégie c’est avérré non payante, étant donné que Love subissait la loi des meilleurs pivot de la ligue ! Tristan Thompson a été remis dans le 5 majeur pour garder un peu plus d’équilibre dans le roster de Cleveland.

Le remplaçant de Love au All-Star Game devrait être communiqué demain, les noms de Goran DragicKemba WalkerBen Simmons reviennent le plus souvent.

Les supporters de Cleveland attendent un sursaut d’orgueille de la part des joueurs (seulement 3e à l’Est avec une victoire d’avance sur le Heat) en absence de Kevin Love, mais aussi, tout le monde aimerait que Cleveland effectue un transfert avant la trade deadline (date limite des trasferts) le 8 février. Les noms de DeAndre Jordan et George Hill circule à Cleveland, mais la réparti proposé est trop faible du côté de l’Ohio.

Le temps presse pour Cleveland qui doit absolument trouver un remplaçant à Kevin Love avant la deadline.

Cleveland va-t-il effectuer un échange pour palier à l’absence longue durée de Kevin Love ?

#Basket #NBA #KevinLove #Blessure #ClevelandCavaliers #AllStarGame

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...