Marvel : Les Gardiens de la Galaxie dans le prochain Avengers ?

Qui n’a jamais rêvé de voir la rencontre entre les Gardiens de la Galaxie et les Avengers ? Eh bien c’est chose faite puisque l’acteur Vin Diesel en personne vient de confirmer la présence de Star-Lord et de toute sa bande dans Avengers 3 : Infinity War !

Avengers 3 : Infinity War Partie 1 a beau sortir en 2018, le film ne cesse de faire parler de lui. La principale raison de son engouement reste avant tout la quantité incroyable de super-héros de l’univers Marvel présente pour ce film! En plus des habitués tels que Captain America, Thor, ou Iron Man, on pourra s’attendre à un peu moins de 70 personnages. Du jamais vu !

Comme on vous l’avez déjà annoncé en avril dernier, l’acteur Chris Pratt, qui incarne le très charismatique Star-Lord, avait été officialisé pour le casting du prochain Avenger. Difficile dès lors de le voir seul aux cotés des Avengers sans sa bande.

C’est donc cette semaine lors d’un livestream sur Facebook que l’acteur Vine Diesel, l’interprète de Groot dans les Gardiens de la Galaxie, officialise la présence de lui et de ses amis dans le prochains film des frères Russo :

« Les Gardiens seront inclus dans Avengers Infinity War et c’est incroyablement excitant. »

Pour le moment, aucune réaction ni prise de parole de la part des studios Marvel.
En effet, le casting complet ainsi que l’histoire de Avengers 3 Infinity War sont pour le moment gardés sous silence, mais ce n’est qu’une question de temps avant que d’autres personnages de l’univers Marvel ne voient leur présence officialisée.

Vous retrouvez, avec certitude cette-fois, Chris Pratt et toute sa bande le 26 avril 2017 dans les Gardiens de la Galaxie 2.

Avengers 3 : Infinity War Partie 1 sortira quant à lui le 25 avril 2018 (et la partie 2 au mois de mai 2019).

#Marvel #Avengers #VinDiesel

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

En tanke om “Marvel : Les Gardiens de la Galaxie dans le prochain Avengers ?

Donnez-nous votre avis là dessus...