Chris Pratt au casting d’Avengers 3 ?

La nouvelle vient de fuiter, mais l’on vient tout juste d’apprendre que Chris Pratt, l’acteur incarnant Star-Lord dans l’univers cinématographique Marvel, sera présent au casting d’Avengers 3 !

Même si Avengers 3 : Partie I sortira en mai 2018, et la partie II en 2019, des informations commencent déjà à sortir à propos de ces deux futurs blockbusters, histoire de faire patienter les fans.

On savait déjà que le film comportera un nombre total de de 67 personnages, et c’est donc Chris Pratt, aka Star-Lord,qui vient s’ajouter à cette liste !

Lors de la promotion de Captain America : Civil War, les frères réalisateurs Anthony et Joe Russo ont avoué qu’il pourrait de plus jouer un grand rôle :

« Oui, les films vont combiner tout ce qui a été vu jusqu’ici dans l’univers Marvel. Je ne veux rien vous spoiler mais on aime beaucoup le travail de James Gunn. Star-Lord est un personnage fantastique, Chris Pratt un interprète génial, donc il y a de quoi être excité. »

Au site Comic Book, Joe Russo a quant à lui évoqué la présence de Thor et son importance :

« J’ai très envie de mettre Thor en scène. Ils sont en train de préparer quelque chose de très intéressant autour de Ragnarok, qui le placera dans une situation captivante, et très profonde, au début d’Infinity War. Après ce qui va lui arriver, ses motivations seront le fruit d’une vraie émotion. »

Il va donc falloir maintenant patienter pour en apprendre plus sur le rôle exact de Star-Lord.

#Marvel #ChrisPratt #Avengers

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...