Friends : Mauvaise nouvelle pour les fans !

C’est une mauvaise nouvelle que viennent d’apprendre les fans de la série télévisée culte Friends : il n’y aura jamais le retour tant attendu de la série, et c’est, malheureusement, une source officielle qui l’affirme !

Alors que l’on assiste en ce moment à de nombreux reboots, dont peut-être on l’espère celui de Malcolm, on pourrait s’attendre à une reprise de la série télévisée culte Friends.

Malheureusement les fans de la série vont être déçus, car cette reprise ne verra jamais le jour, à en croire les déclarations de Martah Kauffman, la co-créatrice de la série :

« Cela n’arrivera jamais. On ne le fera jamais.Friends était une série à propos de ce moment dans la vie où vos amis devient votre famille. Une fois que vous avez une famille et que vous acceptez les changements, la série était terminée. Une série a une durée de vie, comme n’importe quoi d’autre et il n’y a aucune raison de continuer à le produire, simplement parce que les personnages manquent au public. »

De plus, elle insiste en conseillant aux fans de « regardez les anciens épisodes« , car « il n’y a aucun moyen pour qu’on arrive à refaire ça et que ce soit satisfaisant« .

Triste jour pour les fans de la série qui a marqué une génération toute entière, et qui continue longtemps après de faire parler d’elle.

#Serie #Friends

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...