Malcolm : Un retour probable de la série ?

Depuis maintenant quelques mois, de nouvelles rumeurs à propos d’un retour probable de la série télévisée Malcolm se font entendre, mais toujours rien d’officiel. C’est aujourd’hui un des acteurs phares de la série à savoir Bryan Cranston, aussi connu sous le nom de Hal, qui se dit être partant pour reprendre son rôle dans une future suite de la série !

C’est une question qui surgit depuis maintenant un long moment : À quand un retour de Malcolm ? Alors que d’autres séries des années 80 et 90 refont leur retour à travers des reboots ou des suites, tout porte à croire que la série télévisée Malcolm fasse son grand retour sur nos écrans de télévision !

On savait déjà que l’interprète de Malcolm, l’acteur Frankie Muniz, avait annoncé son désir de retrouver son personnage.

C’est au tour désormais de l’acteur très populaire Bryan Cranston d’exprimer lui aussi une volonté de retour aux sources, lors d’une interview pour la chaîne américaine E! durant le Maui Film Festival :

« Je l’espère vraiment. Pour la simple et bonne raison que ces gens me manquent affreusement, et je suis encore en contact avec eux. Les garçons vont très bien, et Jane Kaczmarek se porte à merveille. Oui j’aimerai vraiment le faire, il y a une possibilité. Nous voulons commencer à parler de cette idée, arriver à trouver une histoire qui fait sens, qui ramènerait la famille dix ou douze ans plus tard. Ça représente sept années de ma vie, ça a vraiment compté pour moi. »

Même si rien n’est encore officiel, ces déclarations semble confirmer de plus en plus un retour probable de la série !

À voir…

#Serie #Malcolm #BryanCranston

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...