Zack Snyder répond aux critiques concernant Batman v Superman !

Alors que le film Batman v Superman connait de nombreuses critiques de la part d’une grande partie de la communauté DC Comics, le réalisateur Zack Snyder est sorti de son silence et livre ses impressions suite à la pétition lancée par des fans lui demandant d’arrêter de réaliser des films DC !

Bien que Batman v Superman : L’Aube de la Justice ait déjà rapporté plus de 500 millions de dollars au box office mondial, cela n’empêche pas une partie des fans de DC Comics d’avoir été déçu par le film, et notamment par le travail de réalisation de Zack Snyder.

Ainsi, l’un d’entre eux a même été jusqu’à lancer une pétition en ligne pour essayer de forcer le studio Warner à virer le réalisateur du film Justice League !

Dans cette lettre ouverte adressée au studio américain postée sur change.org, on peut lire ce message :

 » Zack Snyder n’est pas la personne qui doit porter la Justice League sur grand écran. Il a eu deux chances d’adapter des personnages DC et a produit des résultats médiocres. Même si vous avez aimé Man of Steel et Batman v Superman, il doit arriver un moment où Warner Bros. et DC choisissent quelqu’un d’autre qui puisse créer quelque chose qui ne divise pas les gens à ce point […] Zack Snyder n’est tout simplement pas le type qui devrait être en charge des plus grands films de la franchise. « 

En seulement quelques jours, la pétition a dores et déjà reçu le soutien de plus de 13,000 internautes, tant et si bien que Zack Snyder a décidé de sortir de son silence et donner son avis sur le sujet dans une interview accordée au magazine américain  The Hollywood Reporter :

 » Je peux tout à fait comprendre que certains fans ne soient pas d’accord avec ma vision artistique de l’univers DC au cinéma et je respecte leur avis. Cependant, Warner me fait entièrement confiance et c’est bien le plus important pour moi. N’oubliez pas que ce sont eux qui me paient des millions de dollars pour vous décevoir, vous les rageux qui avez toujours quelque chose à dire. Je me casse la nénette pour livrer un film sombre et badass (mais tout public parce que les gosses ça rapporte de la thune aussi faut pas l’oublier) et carrément fidèle aux comics et on me fait encore chier. De toute façon vous n’avez pas le choix, j’ai signé pour 24 films DC chez Warner, ce n’est que le début ! « 

Affaire à suivre….

#BatmanVSuperman #DCComics #ZackZnyder

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...