Transfert : Une nouvelle recrue au PSG !

C’est désormais officiel, Jesé Rodriguez rejoint le Paris Saint Germain !

L’attaquant espagnol arrive en provenance du Real Madrid pour la somme de 25 millions d’euros. Il a signé aujourd’hui un contrat de 5 ans avec le club parisien.

Annoncé depuis quelques semaines du côté du PSG, Jesé vient renforcer le secteur offensif du champion de France. Il sera la doublure de Cavani, une sorte de joker de luxe en pointe l’attaque. Mais son profil polyvalent lui permet également de jouer sur les ailes. Il pourra ainsi dépanner sur les côtés si les titulaires habituels se blessaient en cours de saison.

Le jeune joueur de 23 ans portera le numéro 22, occupé jusqu’ici par Odsonne Édouard. La jeune pépite du centre de formation devrait être prêtée cette saison à Toulouse ou à Nantes afin qu’il gagne en expérience. 

Jesé est la cinquième recrue du PSG lors de ce mercato estival. Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a d’ailleurs déclaré que le mercato du club de la capitale est désormais terminé, même si plusieurs départs sont encore possibles. En effet Blaise Matuidi est dans le viseur de la Juve et Benjamin Stambouli intéressé le Betis Séville.

Jesé est-il une bonne recrue pour le PSG ?



#Football #Mercato #PSG #Jesé

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...