Transfert : Thiago Maia vers le PSG ? 

Le club parisien s’est positionné sur le milieu de terrain Thiago Maia ! 

À la recherche d’un milieu défensif afin de préparer l’après-Thiago Motta, le Paris Saint Germain souhaite s’attacher les services de ce jeune brésilien (19 ans). Ce dernier est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste. 


Le club de la capitale est aujourd’hui la piste la plus sérieuse concernant l’international brésilien. En effet, les dirigeants parisiens gardent un contacte régulier avec l’entourage du natif de Boa Vista. Il est estimé à 20 millions d’euros par son club formateur, le FC Santos, qui attend la fin des jeux olympiques pour entamer les négociations avec les clubs européens. Nasser Al-Khelaïfi possède surtout un avantage conséquent sur les autres prétendants tels que Chelsea et Naples : le milieu défensif dispose du même agent que son grand ami Marquinhos et rêve de jouer pour la ville lumière. 


Cependant les champions de France en titre ne pourront recruter Thiago Maia que lors du mercato hivernal étant donné qu’ils ont rempli le quota maximum autorisé d’extra-communautaires. En janvier prochain Maxwell obtiendra la nationalité française et libérera cette fameuse place de non-européen pour le talentueux brésilien. 

Rejoindra-t-il le PSG ? 

#Football  #Mercato  #PSG  #Maia

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...