Transfert : Quel sélectionneur pour l’Argentine ?

Suite à la démission de Tata Martino, la fédération argentine cherche activement un nouvel entraîneur ! 

La défaite en finale de la Copa America face au Chili aura causé de nombreux dégâts avec notamment la menace de certains joueurs tels qu’Agüero et Di Maria de quitter la sélection et surtout l’annonce de la retraite internationale de Lionel Messi. Un véritable tremblement de terre ! L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone semble être le favori pour succéder à Tata Martino. En effet, il possède dans son contrat avec les Colchoneros une clause lui permettant de devenir, sans aucune indémnité de transfert, sélectionneur de l’Albiceleste si cette dernière lui propose le poste. 


El Cholo serait ainsi l’entraîneur idéal pour permettre à l’Argentine de remporter la Coupe du monde 2018, compétition qu’ils n’ont pas gagné depuis 1986 ! Quant à Messi, qui de mieux que Simeone pour le convaincre de revenir en sélection argentine ? 


Les supporters madrilènes peuvent donc craindre un départ de leur emblématique technicien cet été, même si d’autres pistes sont évoquées comme celle menant à Gallardo, l’actuel entraîneur de River Plate… 

Deviendra-t-il le sélectionneur de l’Albiceleste ? 

#Football  #Mercato  #Simeone  #Argentine 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...