Transfert : N’Golo Kanté très courtisé !

Après une excellente saison 2015-2016, le milieu français attire de grands clubs européens!

En effet le PSG, Arsenal ou encore Chelsea souhaiteraient recruter le joueur de Leicester. Chelsea et Arsenal semblent les plus avancés sur ce dossier.

Les deux clubs anglais veulent renforcer leur milieu de terrain. Le nouvel entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, aimerait associer Kanté à Nainggolan pour la saison prochaine. Il en aurait même fait sa cible prioritaire. Les Blues seraient prêts à payer la clause libératoire de l’international français, estimée à seulement  25 millions d’euros… De plus le club londonien lui proposerait un salaire largement supérieur à ce qu’il gagne actuellement. Kanté gagnerait ainsi 130 000 euros par semaine, au lieu de 45 000 euros, soit un salaire trois fois plus élevé s’il rejoint Chelsea.

Arsenal est également intéressé par l’ancien Caennais. Ce dernier préférerait d’ailleurs rejoindre l’equipe d’Arsene Wenger s’il devait partir de Leicester. Les Gunners seraient prêts à payer un montant supérieur à sa clause libératoire. En effet le club anglais pourrait débourser 40 millions d’euros pour attirer le joueur de Leicester…

Cependant Kanté pourrait rester à Leicester, un club qui lui a tant donné. Il aura la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec les Foxes, ce qui ne serait pas le cas s’il rejoint Chelsea…

Où jouera Kanté la saison prochaine ?



#Football #Mercato #Angleterre #Leicester #Kante


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...