Transfert : Manchester United insiste pour Gareth Bale !

Manchester United s’intéresserait de très près à Gareth Bale !

L’actuel joueur du Real Madrid sort d’un très bon Euro et est actuellement en train de négocier une possible prolongation de son contrat avec le club madrilène. Mais le Gallois ne serait pas satisfait par l’offre du Real qui lui proposerait un salaire inférieure à ses attentes: 10 millions d’euros par an alors qu’il en espérait 17 millions! L’entraineur des Red Devils, José Mourinho, voudrait sauter sur cette occasion pour attirer l’attaquant de 27 ans et en aurait fait sa priorité numéro un pour le prochain mercato hivernal voire estival.

Les dirigeants mancuniens seraient prêts à débourser l’incroyable somme de 120 millions d’euros pour son transfert, ce qui ferait de lui le joueur le plus chère du monde. Pour rappel il avait rejoint en 2013 le Real Madrid pour 100 millions d’euros, un record cette année-là.

Pour convaincre Bale, Man United a promis de faire de lui la star de l’équipe, contrairement à Madrid où Cristiano Ronaldo lui vole la vedette et est le patron de l’attaque merengue. 

Gareth Bale rejoindra-t-il les Red Devils ?



#Football #Mercato #Bale #ManUtd

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...