Transfert : Les dernières infos mercato !

Le mercato devient devient de plus en plus agité, avec de nombreuses rumeurs et officialisations de transfert !




Commençons tout d’abord par l’information la plus importante de ces derniers jours: l’officialisation du transfert de Kevin Gameiro. L’attaquant français rejoindra en effet l’Atletico Madrid la saison prochaine. Il quitte ainsi le FC Séville et évoluera avec son compatriote Antoine Griezmann en pointe de l’attaque des Colchoneros. Ce duo s’annonce explosif! Il devra cependant faire face à la concurrence avec Fernando Torres… Le montant de son transfert est estimé à 30 millions d’euros.

Pour remplacer Gameiro, Séville a décidé de miser sur le Toulousain Ben Yedder. Le club andalou a dépensé 9 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant français. Le joueur de 26 ans s’est engagé pour 5 saisons avec son nouveau club, où il aura la possibilité de jouer la Ligue des Champions. Il sera en concurrence avec Vietto, arrivé récemment en prêt en provenance de l’Atletico.

Enfin du côté du PSG, on cherche toujours un remplaçant de luxe pour suppléer Cavani en pointe de l’attaque. Jesé serait pisté par les dirigeants parisiens pour ce rôle. L’attaquant du Real Madrid possède un profil polyvalent. Il peut en effet jouer en numéro 9 ou dépanner sur les ailes. Le joueur de 23 ans souhaiterait quitter les Merengue cette saison, bloqué par la concurrence de Benzema et Morata. Zidane et Emery ont tous les deux confirmé cette rumeur. Affaire à suivre…

Jesé serait-il un bonne recrue pour le PSG ?



#Football #Mercato #Gameiro #BenYedder #Jesé



Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...