Transfert : Infos Mercato du jour !

Le marché des transferts devenant totalement incontrôlable, tour d’horizon sur les possibles transferts à venir ! 

Manchester United s’apprête à faire une offre de 120 millions d’euros à la Juventus de Turin afin de s’attacher les services de Paul Pogba. Un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 13 millions d’euros lui a été proposé. Cependant il ne désire pas revenir dans son club formateur, seul son agent Mino Raiola souhaite qu’il rejoigne les Reds Devils afin de récupérer 20% de l’indemnité de transfert finale. La vieille dame ne peut pas se permette de perdre son joyau, étant donné que son objectif principal cette saison est de remporter la coupe aux grandes oreilles. Les bianconeris devraient donc logiquement refuser cette offre. 


Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de la Juventus de Turin, Leonardo Bonucci intéresse les plus grands clubs européens. Priorité de Guardiola en défense centrale, les citizens sont en negociations avancées avec l’agent de l’international italien. Il sera tout de même très difficile de le voir partir cet été du côté de Manchester City, les anglais ayant soumis une offre de 60 millions d’euros qui a été refusée par les dirigeants turinois. 


Dans le viseur de nombreuses écuries européennes, Carlos Bacca va finalement rejoindre West Ham. En effet, les Hammers et le Milan AC ont trouvé un accord pour une indémnité de transfert de 30 millions d’euros. L’agent du joueur est attendu la semaine prochaine dans la capitale anglaise afin d’y négocier son futur contrat. 


Naples a offert 24 millions d’euros à la Lazio de Rome afin de recruter l’inévitable Antonio Candreva. Une somme bien évidemment acceptée par le président romain. Quant au joueur il négocie actuellement son contrat avec les napolitains: des discussions compliquées entre les deux parties au vu des demandes salariales élevées de l’ailier droit. 

Quel club réalisera le meilleur mercato ? 

#Football  #Mercato  #Pogba  #Bonucci  #Bacca  #Candreva 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...