Transfert : Infos Mercato de ce jeudi !

L’euro s’étant terminé ce dimanche, le mercato peut enfin commencer ! 


C’est désormais officiel, le latéral gauche du Paris Saint Germain Lucas Digne s’est engagé avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2021. Le club catalan a déboursé 16,5 millions d’euros auxquels s’ajoutent 4 millions de divers bonus. Les dirigeants parisiens ont donc réalisé une plus-value sur l’international français (acheté 15 millions d’euros à Lille en 2013). Ce dernier vient en tant que doublure de Jordi Alba. Un choix tout de même surprenant de la part du club catalan au vu des faibles qualités du défenseur. 


Révélation de la Premier League la saison dernière, N’Golo Kanté devrait rejoindre Chelsea. En effet, Leicester et le club londonien sont tombés d’accord pour une indemnité de transfert de 35 millions d’euros. L’international français signera un contrat de 5 ans et renforcera un entrejeu qui a connu des difficultés la saison passée. 


Auteur d’un excellent championnat d’Europe avec la Nationalmannschaft, Julian Draxler est sur les tablettes d’Arsenal et de Liverpool. Cependant, ces deux clubs anglais devront offrir 60 millions d’euros à Wolsburg pour s’attacher ses services. Une somme tout simplement énorme ! 

L’attaquant du FC Séville Kevin Gameiro est dans le viseur de l’Atletico Madrid. En effet, une rencontre entre ses représentants et les Colchoneros a eu lieu il y a 2 semaines. Longtemps pisté par le FC Barcelone afin de remplir le rôle de joker de luxe, l’international français privilégierait un transfert chez le vice-champion d’Europe qui lui garantirait davantage de temps de jeu et surtout une association avec Antoine Griezmann. Afin de s’attacher ses services, le club andalou demande 40 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Les dirigeants madrilènes comptent proposer entre 25 et 30 millions d’euros pour boucler son arrivée. 

Quel club réalisera le meilleur transfert cet été ? 

#Football  #Mercato  #Digne  #Gameiro  #Kante #Draxler 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...