Transfert : Infos Mercato de ce mercredi ! 

Les derniers jours de ce mercato s’annoncent mouvementés pour les gardiens ! 

À la recherche d’une doublure suite à la blessure de David Soria (le gardien remplaçant), le FC Séville est en discussions avancées avec Salvatore Sirigu. Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat pour l’international italien. Seul problème quant à la réalisation de cette transaction est le salaire du gardien. En effet le club andalou ne souhaite pas payer l’intégralité du salaire annuel (3,4 millions d’euros) du troisième portier parisien. Le transfert devrait tout de même être bouclé dans les prochains jours. 


Ne rentrant pas dans les plans de Pep Guardiola, Joe Hart voudrait être prêté (et non pas un transfert définitif) afin d’avoir un temps de jeu conséquent. Le club d’Everton a ouvert des négocations avec le club mancunien concernant un prêt sans option d’achat. 


Claudio Bravo est arrivé hier à Manchester et va passer aujourd’hui sa visite médicale. Il devrait y signer un contrat de 3 ans avec à la clé un poste de titulaire garanti en championnat et en ligue des champions, ce qui n’était pas le cas au FC Barcelone. Le club catalan touchera 16 millions d’euros ainsi que 4 millions d’euros de bonus. Manchester City est plus que jamais taillé pour remporter la Premier League ! 


Jasper Cillessen devrait être le remplaçant de Claudio Bravo, en partance pour Manchester City. En effet le FC Barcelone et l’Ajax Amsterdam ont trouvé un accord pour une indémnité de transfert avoisinant les 13 millions d’euros. L’international hollandais va s’engager avec le club catalan pour une durée de 5 ans. 

Quel club réalisera le meilleur coup cet été ? 

#Football  #Mercato  #Cillessen  #Sirigu  #Bravo  #Hart 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...