Transfert : Il y aura du changement à Chelsea !

Après une saison plus que médiocre et une place de 11ème au classement, Chelsea souhaite se renforcer lors du prochain mercato!

En effet le nouveau coach des Blues, Antonio Conte, a soumis aux dirigeants du club une liste de joueurs prioritaires pour le recrutement. Le premier chantier de l’équipe londonienne est le milieu de terrain. L’entraîneur italien souhaite le renforcer en recrutant des joueurs de ballon comme Nainggolan, Pjanic ou encore Mkhitaryan. Il essayerait également d’attirer un ancien jouer du club, Romelu Lukaku, auteur d’une excellente saison avec Everton. L’attaquant belge a en effet inscrit 18 buts en championnat.

Il y aura également du mouvement du côté des départs. Willian serait une des cibles prioritaire de Manchester United. José Mourinho souhaiterait attirer son ancien joueur qu’il appréciait particulièrement à Chelsea. Les Red Devils devront cependant dépenser la somme de 78 millions d’euros s’ils veulent se procurer les services du milieu offensif brésilien. Le jeune Bertrand Traoré serait également courtisé par de nombreux clubs comme l’AC Milan, l’Ajax, l’AS Monaco ou encore Everton…

Enfin en défense, le prometteur défenseur central John Stones est toujours apprécié des dirigeants du club londonien. 

Avec tous ces changements, Chelsea réaliseront-ils une meilleure saison ?


#Football #Mercato #Chelsea #PremierLeague

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...