Thor 3 serait-il le dernier film de Loki ?

L’acteur Tom Huddleston, qui incarne le personnage de Loki dans l’univers cinématographique Marvel, nous annonce que Thor 3 sera peut-être sa dernière apparition en tant que Loki !

Alors que Thor 3 Ragnarok est actuellement en préparation, nous savons déjà que Tom Hiddleston sera bien présent dans le film.Cependant, il se pourrait bien que le film soit le dernier de l’acteur dans le rôle de Loki.

En effet, c’est dans une interview au magazine américain The Daily Beast, que l’acteur confie que Thor 3 Ragnarok sera sans doute son dernier film dans l’univers Marvel. Il déclare :

 » Thor 3 sera cool parce que je ne l’ai pas fait depuis 4 ans. J’adore travailler avec Chris [Hemsworth]. Ce sera ma dernière fois avant ma sortie. « 

Par la suite, quand le Daily Beast le relance en lui demandant s’il ne sera pas présent dans Avengers Infinity War, il dit :

 » Je ne sais pas. Honnêtement je ne sais pas. Ils n’ont pas encore complètement aligné les choses. Ils le font au fur et à mesure. « 

Selon ce qu’il se passe dans Thor 3, on verra alors si Loki sera présent ou non pour la suite. À noter qu’il aurait dû apparaitre dans Avengers 2 mais sa scène a été coupée au montage.

Thor 3 Ragnarok sortira le 1er novembre 2017 dans les salles françaises.

#Marvel #Thor #Loki

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...