The Pilot : Toutes les langues à portée d’oreille !

Voici le tout dernier produit disponible en pré-commande qui surpasse la science fiction, vous pouvez désormais parler librement avec une personne de langue étrangère grâce à «The Pilot» !

Oui vous avez bien lu, il est désormais possible d’entretenir une discussion avec une personne de langue étrangère grâce à cette toute nouvelle oreillette intra-auriculaire connectée à votre smartphone…

En effet, c’est l’entreprise «Waverly Labs» qui a créé et designé cette oreillette futuriste, qui vous permet à vous et à une autre personne disposant d’une oreillette similaire (rassurez-vous, elles sont vendues par deux), de discuter librement et sans s’encombrer de son smartphone (comme le présentait le système de Google Traduction).


Évidemment, le cerveau de l’appareil reste votre smartphone, qui sera directement relié avec l’oreillette en Bluetooth et qui se chargera de faire la traduction. Nous avons dès aujourd’hui la possibilité de traduire 4 langues dont le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien. On s’imagine donc bien que les équipes travailleront par la suite sur d’autres langues qui arriveront au progressivement.

Notez que pour les premiers acheteurs, les packs de langues seront gratuits !


L’oreillette sera disponible dès septembre prochain au prix de 249299 $, mais si vous le précommandez, vous pouvez l’avoir pour seulement 129 $ !

Alors, qu’en pensez-vous de cette petite innovation ?

#Innovation #Oreillete #Traduction

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...