Les sorties ciné du mois : Septembre 2016

On le sait, chaque mois de l’année un panel de film s’offre à vous. On a donc décidé dans cet article de vous proposer les films à voir absolument pour le mois de Septembre 2016 afin de ne pas vous y perdre. C’est parti !

Eh bien oui, toutes les bonnes choses ont un fin. Septembre, mois de l’année où l’on souhaite que les vacances durent deux mois de plus, mois de reprise du travail pour certains, et reprises des cours pour d’autres. Il faut voir le bon côté des choses : au moins nous sommes de retour nous aussi et plus motivé que jamais ! Alors heureux ?
La rentrée est elle aussi présente dans les cinémas, car le mois de Septembre est aussi synonyme de blockbusters ! En effet, ce mois-ci ce n’est pas moins de 75 films qui seront diffusés dans les cinémas français !

Parmi eux, voici notre liste des films à ne pas manquer durant ce mois de Septembre :

• 7 Septembre : Infiltrator

Bryan Cranston comme vous ne l’avez jamais vu ! Il incarne ici l’agent fédéral Bob Mazur qui a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar.
Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale.
Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée.
Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

• 14 Septembre : War Dogs

Deux copains âgés d’une vingtaine d’années vivant à Miami Beach à l’époque de la guerre en Irak, profitent d’un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d’offres de l’armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d’argent et à mener la belle vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

• 14 Septembre : The Free State Of Jones

En pleine guerre de Sécession, Newton Knight, courageux fermier du Mississippi, prend la tête d’un groupe de modestes paysans blancs et d’esclaves en fuite pour se battre contre les États confédérés. Formant un régiment de rebelles indomptables, Knight et ses hommes ont l’avantage stratégique de connaître le terrain, même si leurs ennemis sont bien plus nombreux et beaucoup mieux armés… Résolument engagé contre l’injustice et l’exploitation humaine, l’intrépide fermier fonde le premier État d’hommes libres où Noirs et Blancs sont à égalité.

• 28 Septembre : Les Sept Mercenaries

L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

Voilà ! C’est tout pour cette sélection des meilleurs films du mois de Septembre 2016.

N’hésitez pas à nous dire les films que vous attendez pour ce mois de Septembre !


#SortieCiné #Film #Trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...