Les sorties ciné du mois : Juin 2016

On le sait, chaque mois de l’année un panel de film s’offre à vous. On a donc décidé dans cet article de vous proposer les films à voir absolument pour le mois de Juin 2016 afin de ne pas vous y perdre. C’est parti !

Mois de Juin rime avec la venue de l’été, le soleil, et pour certains le début des vacances (et pour d’autres encore les examens de fin d’année). Mais le mois de Juin marque également la sortie de nouveaux blockbusters. Ce mois-ci, c’est pas moins de 83 films qui seront diffusés dans les cinémas français.

Parmi eux, voici notre liste des films à ne pas manquer durant ce mois de Juin :

• 1er Juin : Alice de l’autre côté du miroir

C’est donc l’occasion pour nous de découvrir les nouvelles aventures d’Alice et du Chapelier Fou, dans une suite au film réalisé en 2010 par Tim Burton. Dans cette suite, Alice replonge au pays des merveilles pour aider ses amis à combattre le Maître du Temps.

• 8 Juin : American Hero

Melvin est super-héros malgré lui. La trentaine bien entamée, il habite encore chez sa mère et ne vit que pour la fête, les femmes et la drogue. Jusqu’au jour où il réalise que la seule façon pour lui de revoir son fils, que la justice lui interdit d’approcher, c’est d’accepter son destin, et d’exploiter ses super pouvoirs pour lutter contre le crime. Mais dans un monde dans lequel personne ne comprend ni sa situation, ni d’où il tient ses incroyables pouvoirs, ces derniers pourraient bien causer sa perte

• 22 Juin : Le Monde de Dory

Situé un an après Le Monde de Nemo, Marin et Nemo vivent en parfaite harmonie avec Dory, qu’ils ont adoptée dans leur famille. Mais un événement traumatisant vient perturber leur quiétude, et les trois personnages se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ?

• 29 Juin : Conjuring 2 : Le cas Enfield

Vous êtes amateur de films d’horreur ? On ne vous a pas oublié ! Voici donc une nouvelle histoire vraie issue des dossiers d’Ed et Lorraine Warren : l’une de leurs enquêtes les plus traumatisantes. Le couple se rend dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agit d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes

Voilà ! C’est tout pour cette sélection des meilleurs films du mois de Juin 2016.

N’hésitez pas à nous dire les films que vous attendez pour ce mois de Juin !

#SortieCiné #Film #Trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...