Les sorties ciné du mois : Août 2016

On le sait, chaque mois de l’année un panel de film s’offre à vous. On a donc décidé dans cet article de vous proposer les films à voir absolument pour le mois d’Août 2016 afin de ne pas vous y perdre. C’est parti !

Août, mois de l’année où l’on repousse tout au lendemain, mois de l’année où l’on a même pas eu le temps de profiter du mois de Juillet. Il faut donc en profiter le plus possible avant la rentrée : sorties, repos, barbecue et bronzageTout est permis pour se détendre.
Août est aussi synonyme de blockbusters ! En effet, ce mois-ci ce n’est pas moins de 62 films qui seront diffusés dans les cinémas français !

Parmi eux, voici notre liste des films à ne pas manquer durant ce mois d’Août :

• 3 Août : Suicide Squad

Vous avez toujours rêvé de retrouver les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film ? Et bien laissez place à Suicide Squad ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

• 10 Août : S.O.S. Fantômes

S.O.S. Fantômes est de retour, revisité et dynamisé avec un casting féminin et de tout nouveaux personnages plus hilarants les uns que les autres. Trente ans après le raz-de-marée planétaire du premier film, le réalisateur Paul Feig nous offre sa vision rafraîchissante et ultra vitaminée de la comédie surnaturelle, avec la complicité de certaines des personnalités les plus drôles du cinéma actuel : Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones et Chris Hemsworth. Les fantômes n’ont qu’à bien se tenir !

• 17 Août : Star Trek Sans Limites

Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l’espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

• 24 Août : Le Correspondant

Jimmy Labeeu dans son premier rôle au cinéma ! Malo et Stéphane sont deux lycéens un peu loosers, tout juste débarqués du collège. Leur plan pour devenir populaire : accueillir un correspondant allemand et de préférence stylé ! Pas de chance pour Malo qui tombe sur une gothique qui va lui faire vivre un enfer

Voilà ! C’est tout pour cette sélection des meilleurs films du mois d’Août 2016.

N’hésitez pas à nous dire les films que vous attendez pour ce mois d’Août !


#SortieCiné #Film #Trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...