Serie A : Maldini directeur technique du Milan AC ? 

Paolo Maldini s’est vu offrir le poste directeur technique par le Milan AC ! 

Racheté par les investisseurs chinois cet été, le club milanais est en pleine reconstruction. En effet, suite au prochain départ de Galliani (l’actuel directeur sportif) le Milan AC a proposé à Maldini le poste de directeur technique. Mais la légende italienne souhaiterait plus un rôle de directeur sportif, seulement ce poste a déjà été attribué à Mirabelli. 


Le retour de Maldini est plus que nécessaire pour la renommée des Rossoneris cependant le statut de légende ne permet pas d’ouvrir toutes les portes: il faut certaines compétences et un répertoire de grande qualité pour devenir directeur sportif. Un poste à la Nedved ou Zanetti lui conviendrait plus afin d’acquérir une certaine expérience en tant que dirigeant de club. 

Ainsi Maldini a posé deux conditions à son retour : la première est d’avoir une certaine liberté dans le domaine technique et n’avoir aucune interférence avec Fassone (directeur général) et Mirabelli (directeur sportif), ç est à dire que ses supérieurs soient les investisseurs chinois, deuxièmement il demande un salaire correspondant à sa notoriété, soit très élevée. Il fera part de sa réponse dans les jours à venir. 

Deviendra-t-il directeur technique du Milan AC ? 

#Football  #SerieA  #Maldini  #MilanAC

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...