Roland Garros : Résultats de ce mercredi !

Ce mercredi a été marqué par la fin des huitièmes de finale et le début des quarts de finale des internationaux de France ! 

Dernier francais encore en lice dans le tournoi, Richard Gasquet a été défait par le britannique Andy Murray (5-7, 7-6 , 6-0 , 6-2). Mené 3 jeux à 0 dans la première manche, le biterrois a su se reprendre et breaker dans les moments décisifs. Lors du second acte, le francais fut de nouveau moins entreprenant (mené 3-0). Il parvint tout de même à revenir au score et poussa l’écossais à jouer un tie-break. Un moment clé du match qui fit tout basculer. En effet Gasquet avait l’occasion de remporter le deuxième set (3-1 en sa faveur dans le tie-break) et donc de changer l’issue de la rencontre. Cependant Murray a été très costaud (7-3 au tie-break). 

La suite ne fut plus qu’une plaisanterie, en effet on ne retrouvait plus le Richard conquérant du premier set. Le numéro 2 mondial affrontera donc au prochain tour le Suisse Stan Wawrinka, tombeur d’Albert Ramos (6-2 , 6-1 , 7/6). 


Quant à Novak Djokovic, il a éliminé l’espagnol Bautista Agut (3-6 , 6-4 , 6-1 , 7-5) et sera opposé au tchèque Thomas Berdych demain (suite des quarts de finale). 


Le jeune espoir autrichien Dominik Thiem s’est imposé face à l’espagnol Marcel Granollers (6-2 , 6-7 , 6-1 , 6-4). David Goffin l’empêchera peut être d’atteindre les demis-finales. 

Qui remportera cette édition 2016 ? 

#Tennis  #RolandGarros  #DemisFinale  #Gasquet  #Djokovic 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...