PSG : Les ultras de retour au Parc des Princes ! 

Les ultras ont reçu l’autorisation de la part de la préfecture de police de retourner au Parc des Princes ! 

6 ans après leur dernier passage au Parc des Princes, les ultras parisiens ont enfin obtenu l’aval du gouvernement de revenir et ce dès aujourd’hui lors du match face à Bordeaux. En effet, le club parisien a autorisé 150 membres du collectif ultras parisiens à se regrouper dans les tribunes. 


Lors d’une réunion avec le président Nasser Al-Khelaïfi jeudi, la préfecture de police a laissé le choix libre au club de modifier sa politique de placements aléatoires. Ainsi cette décision va permettre au CUP de parler sérieusement avec le PSG et les pouvoirs publics et donc d’instaurer certaines règles que les ultras devront respecter. Ils savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur. En effet, en cas de moindre acte de violence, la police s’opposera définitivement à tout retour. 

Le Parc des Princes va enfin renaître, avec une ambiance qui sera plus qu’au rendez vous. Une ambiance qui n’existait plus depuis 2010. Ainsi le souhait du président du club de la capitale a été exaucé. Une excellente nouvelle pour tous les supporters parisiens ! 

Resteront-t-ils longtemps au Parc des Princes ? 

#Football  #PSG  #Ultras 

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...