Première bande annonce pour Rogue One : A Star Wars Story !

Les studios Disney et Lucasfilm viennent de dévoiler la toute première bande-annonce pour le premier spin-off de la saga Star Wars,  Rogue One : A Star Wars Story !

Après le retour de la saga Star Wars sur grand écran en décembre dernier avec Star Wars Épisode VII : Le Réveil de la Force, cette fin d’année 2016 sera elle aussi marquée par la sortie de Rogue One : A Star Wars Story, un premier spin-off de la saga.

Si jusqu’ici nous n’avions eu droit qu’à un teaser d’annonce, une photo officielle et un logo dévoilés à l’Expo D23 2015, il est désormais permi de découvrir la première vraie bande annonce de Rogue One, qui annonce dores et déjà un film bien plus sombre que les épisodes principaux de la saga !

 

 

Concernant l’histoire de Rogue One : A Star Wars Story, celle-ci se déroule juste avant les événements de Star Wars Épisode IV : Un Nouvel Espoir. On y suivra le personnage de Jyn Erso qui rejoindra les rebelles pour les aider à mettre la main sur les plans de l’Étoile Noire. De nouvelles troupes et vaisseaux de l’Empire y feront leur apparition.

On sait également que Dark Vador et peut-être même Boba Fett devraient être de la  partie !

Le film Rogue One : A Star Wars Story sortira au cinéma dans les salles françaises le 14 décembre 2016.

#StarWars #RogueOne #Trailer

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...