Premier League : City impressionne, Arsenal déçoit, Chelsea de justesse

Hier a eu lieu la deuxième journée de Premier League et plusieurs scores en ont surpris plus d’un !

Commençons tout d’abord avec le choc de ce week-end: le match entre Leicester et Arsenal. Les deux équipes n’ont pas réussi à se départager et aucun but n’a été marqué lors de cette rencontre. Les Gunners ont eu la possession mais c’est globalement les Foxes qui se sont créés de réelles occasions. Ces derniers réclamaient deux penalties en fin de première puis de seconde période. La première action est un tacle discutable de Koscielny dans la surface sur Drinkwater, puis la seconde est une intervention de Bellerin en toute fin de match face à Musa… Les deux adversaires n’ont pas su se libérer et se quittent donc sur un score parité

Liverpool s’est quant à lui fait surprendre par Burnley, promu cette année. Les Reds ont été surpris par le but marqué dès la deuxième minute par l’attaquant de Burnley, Sam Vokes. La défense de l’équipe de Klopp n’a pas été assez solide et les joueurs de Burnley en profitent pour faire le break grâce à un but d’Andre Gray…

Chelsea a tout comme Liverpool été mené au score en seconde période, face à Watford. Mais les Blues ont réussi à inverser la tendance et revenir en toute fin de match. Étienne Capoue marque le premier et unique but de Watford. A la 80ème minute Batschuayi réduit le score et redonne espoir à son équipe. Ce sera finalement Diego Costa qui marquera le but de la victoire de justesse, trois minutes avant la fin du temps réglementaire…

Enfin l’équipe de Guardiola impressionne. Manchester City s’est en effet imposé 4-1 face à Stoke City. L’impressionnant Sergio Aguero s’est offert un doublé. La nouvelle  recrue des Skyblues, Nolito a également marqué 2 buts lors de cette rencontre. En dominant leur adversaire, les Cityzens s’offrent logiquement une large victoire.

Voici tous les autres les résultats de la deuxième journée de Premier Legue:

Wes Brom-Everton: 1-2

Tottenham-Crystal Palace: 1-0

Hull City-Swansea: 2-0

Qui remportera la Premier League cette saison?



#Football #Angleterre #PremierLeague

Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone

Donnez-nous votre avis là dessus...